Sonntag, 6. Dezember 2009

Projekt mit der 10. Klasse - Ein Jahr in Barcelona - Filmkritik


J'ai fait une sélection et un mélange de ce que je trouvais bien, de ce qu'ils ont écrit ;) (hier ne Mischung von was sie geschrieben haben, dass ich gut oder lustig fand^^)

Critique de film :

L'histoire :
Xavier est le personnage principal, il est Français et va en Espagne pour une année. Il vit dans une colocation avec des jeunes du monde entier. Il va à Barcelone avec le programme Erasmus. Il fait la connaissance de beaucoup de gens. Mais il a beaucoup de problèmes avec ses deux copines à Barcelone et à Paris.
Il tombe aussi amoureux d'Anne Sophie, mais à la fin, elle se décide pour son mari.
Il fait une dépression.
Il aime toutes les filles et trouve son vraie identité
Après un an, il retourne en France. A cause de son nouvelle Job et de sa ex-copine, il est très déprimé. Il se décide d'écrire un livre sur l'Auberge Espagnole.

J'ai aimé :
J'aime la musique parce que j'aime bien Radiohead
C'est trop intéressant et très très très drôle
J'aime qu'il y'a une histoire intéressante et impressionante
C'est plus de temps drôle et on a vu comment des gens vivent dans une colocation
Les dates de Xavier, la dépression de Xavier
J'aime le film parce que c'est un film réalistique et j'aime la variété des personnages
J'aime la partie quand ils chantent : "No Woman No Cry"


Je n'ai pas aimé :
Les habitants de la colocation sont navrants
Je suis très désolé que nous n'avons pas regardé le film en une fois, parce que comme ça le film était meilleur
L'histoire était un peu bizarre
Le frère de Wendy
Je n'aime pas la fin
C'est tout un peu mélangé et parfois on a rien compris
Je pense que l'histoire était un peu folle
Les sous-titres en français
Qu'ils parlent en espagnol

Keine Kommentare:

Neko

Follower

Gedanken - Laune

    follow me on Twitter